Raffut signalé

Pour le café, y avait déjà El Gringo; pour le punk-hardcore, c’est El Trent qui s’y colle.

Un exemple de mail truffé de pépites et d’infos de première bourre reçu aujourd’hui:

Salut,

On en parlait hier avec Charlie mais je vous en fait reprofiter (surtout Tom qui les avait vu).

Les Drunk Sincerity avec qui j’avais joué lors de mon concert à Halluin on refait leur Myspace avec 3 nouvelles chansons dans le juke box et les mecs: ça caaaaaaaaaaaaaartone!!!

http://www.myspace.com/drunksincerityfromelhcity

A+

Trent.

PS: et pour vous confirmer mes dires voici 2 groupes de la région qui assurent plutôt bien:

Autre PS (pour Charlie):
Voici le live de Minor Threat dont je t’ai parlé, la chanson démarre à 1’16 et c’est sûr musicalement c’est pas ce qu’on a fait de mieux mais alors c’te marrée humaine et le bordel quand ça démarre…
http://www.youtube.com/watch?v=k1jSrC-2uaY&feature=PlayList&p=D847D1D97B8FEECD&playnext=1&playnext_from=PL&index=7

et enfin le « live at school » des At the drive in:
http://www.youtube.com/watch?v=fMFYNuHHblI&feature=related

Un mail comme ça et je passe une heure sur youtube et myspace…

Je dois juste ajouter que les Teenage Wasteland laissent leur démo en libre accès sur leur site tout simple et d’ailleurs très sympa à cette adresse: http://ribozine.free.fr/TW2. Et que Dexter Smith a du retirer ses démos, pour le moment.

Il est fort cet El Trent. Dis donc, le groupe de Maubeuge qui cartonnait c’était comment déjà?

On the road again

D’habitude je prends pas d’autostopper. Et puis là à Calais j’ai embarqué un mec, peut être juste parce qu’il avait une crête et des docks coquées.

En fait c’était un Finlandais qui revenait d’Angleterre et qui cherchait à rentrer chez lui avec pour direction transitoire Gand. Je l’ai amené un peu au-dessus de Dunkerque.

La discussion était plutôt marrante, moi de rencontrer un gars de cette nationalité qui m’a dit être chanteur dans un groupe punk finlandais et lui de voir un type en costard cravate lui dire qu’il jouait aussi dans un groupe et qui l’avait pris justement à cause de sa coupe de cheveux (alors que généralement c’est plutôt ce qui l’empêche de trouver des véhicules!).

Enfin voilà le myspace de son groupe, « KAUNIIT POLIISIT ». C’est du finlandais, on n’y comprend rien mais il paraît que les allemands adorent les sonorités de ce type même s’ils ne pannent rien aux paroles (dixit le monsieur qui porte les lunettes rouges dans la vidéo).

http://www.myspace.com/kauniitpoliisit

OMG JetSex a sorti un nouvel album en avril!

Faisant paisiblement ma tournée des popotes punk-rock, je suis tombé sur non pas un mais deux nouveaux titres énormes sur le myspace des colossaux punk-rockers parisiens JetSex! On dirait même qu’un album est sorti en Avril! A la recherche de cette perle rare, j’ai entrepris d’écumer le web à la petite cuillère pour me rendre compte, ben, qu’ils le vendaient eux-même comme des grands. C’est par là-bas.

Rickenbacker 4001 for Jimmy. Kick-ass sound for the rest of us. Shooted by Mr Fifi.

Rickenbacker 4001 for Jimmy. Kick-ass sound for the rest of us.


Les gars, faut prévenir quand vous sortez de votre hibernation!