On the road again

D’habitude je prends pas d’autostopper. Et puis là à Calais j’ai embarqué un mec, peut être juste parce qu’il avait une crête et des docks coquées.

En fait c’était un Finlandais qui revenait d’Angleterre et qui cherchait à rentrer chez lui avec pour direction transitoire Gand. Je l’ai amené un peu au-dessus de Dunkerque.

La discussion était plutôt marrante, moi de rencontrer un gars de cette nationalité qui m’a dit être chanteur dans un groupe punk finlandais et lui de voir un type en costard cravate lui dire qu’il jouait aussi dans un groupe et qui l’avait pris justement à cause de sa coupe de cheveux (alors que généralement c’est plutôt ce qui l’empêche de trouver des véhicules!).

Enfin voilà le myspace de son groupe, “KAUNIIT POLIISIT”. C’est du finlandais, on n’y comprend rien mais il paraît que les allemands adorent les sonorités de ce type même s’ils ne pannent rien aux paroles (dixit le monsieur qui porte les lunettes rouges dans la vidéo).

http://www.myspace.com/kauniitpoliisit

3 Comments

  1. Bon en effet on comprend rien au parole et sa sonne bizarre, mais c’est du bon punk bien old school : moi j’aime bien.
    Faut les contacter si il passe dans le coin pour les faire jouer !!!

Comments are closed.