Voodoo Glow Skulls @ Shaka Laka: on y était!!!!

Rien à voir avec le reste de l’actu si ce n’est que j’ai uploadé le contenu de ma carte SD et que j’ai retrouvé les photos et vidéos du dernier concert en date… Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter: les VOODOO GLOW SKULLS!!!!

Le concert avait lieu à Hazebrouck, dans un café-concert flambant neuf: le Shaka Laka. Pour l’occasion les places étaient ridiculement peu chères: seulement 4€!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles salles ouvrir et se démarquer avec enfin de l’ambition! Bravo donc au Shaka Laka!
Pas folle devant une telle occase, la fine fleur du punk-rock avait fait le déplacement. C’est surchargées que les voitures de Charlie et de Trent ont vomi des hordes de cambrésiens.
Le gros point noir (restons objectif): la scène assez petite nous a privé de la basse de Jorge Casillas. Il faut dire qu’être à 6 sur scène plus un gars costumé, ça prend de la place, surtout pour des gaillards carburant au chili con carne et aux tacos arrosés de tequila. Aïe aïe aïe.
Le show en lui-même était bon, l’ambiance excellente. Il est vraiment hallucinant de pouvoir jumper sur la musique d’un groupe de 20 ans d’âge, à deux pas de chez soi. Je me souviens notamment d’un El Mas Chingon et d’un El Coo Coï diaboliquement envoutants…
La température a atteint des sommets dignes des cercles infernaux. Au point que les chicanos ont réclamé “water and towels”.
J’ai même eu mon premier moment de gloire sur la reprise de Charly Brown où je me suis fendu d’un gros “Why’s everybody always pickin’ on me?” au micro. Dantesque.

Enfin le mieux: le groupe était super accessible après le show, Frank Casillas (chant) acceptant même de faire un cliché et Charlie réussissant à se faire offrir un stick par Jerry O’Neill (batterie). Une leçon de savoir-vivre pour certains groupes…

Petite vidéo de l’intro de The Band Geek Mafia un peu avant 172°C… Une bière gratuite au prochain concert pour celui qui réussit à identifier le Marsupilami de la fin de la vidéo… ;-) Bien sûr celui-ci est hors concours…

4 Comments

  1. Eh bien je me demandais quand tu finirais par mettre les photos de ce très bon concert. Une petite salle (à peine 3 mètres de recul depuis la scène avant de tomber dans les escaliers) mais en même temps on félicitera l’initiative de faire venir un tel groupe tellement rare dans nos contrées. En plus tout ça m’a inspiré l’écriture d’une chanson…

  2. Avec la venue de la petite, j’avais toutes les excuses pour ne pas les mettre!
    J’ai hâte d’écouter cette nouvelle chanson… ;-)

  3. Ha ben en voila dla belle photo. devil
    Un trés trés bon concert, je me souvient plus d’avoir sauté autant depuis ma jeunesse…..
    Voilou on remet ça dans pas trop longtemps pour un autre groupe de légende :D

Comments are closed.