L’étage prend forme (sur le papier!)

Pendant que certains filent le parfait amour avec leur écran et CS, y’en a une qui bosse pour la collectivité!

Voilà, à peu de choses près ce à quoi devrait ressembler l’étage une fois terminé: à vos remarques, on est ouvert à toute proposition (d’ordre architectural bien-sûr!) ;-)

plan

21 Comments

  1. RV, tu sais bien que la salle de jeux est en bas, loin des chambres d’enfants!
    Tu devrais plutôt demander si le mini-bar va finalement s’acheter! ^^

  2. C’est marrant que tu parles des portes, je viens de me rendre compte que la porte de notre chambre s’ouvre vers le palier alors qu’elle devrait s’ouvrir vers l’intérieur de la chambre…

    Mais au fait pourquoi t’aimes les portes???

  3. Faut repérer l’emplacement -stratégique- des chiottes, en cas d’embouteillages au rez de chaussée! gerbe

    Moi je tripe sur la plante verte à frisouilles, sur la gauche de l’escalier!

  4. Même remarque que Tom, votre porte devrait s’ouvrir vers l’intérieur sous peine d’être assomé en remontant l’escalier bourré…

    Sinon, c’est parfait. Du vrai travial de pro de Céline et Bernard ;-)

  5. Bon OK désolée pour la porte mais il était tard et c’est la dernière chose que j’ai placée sur le plan. Et spécial dédicace à mon cher mari, non les plans n’ont rien de trivial à réaliser mais apparemment, ce genre de trucs compliqués est réservé aux nanas :-P (n’est-ce pas Mayelle )

  6. J’allais dire aussi “beau travial” mais j’ai été devancée par Tom ! La remarque de Mayelle est très pertinente et elle sait de quoi elle parle puisque la seule porte de la maison qui s’ouvre vers l’extérieur est celle de sa chambre de “jeune fille” et à mon avis elle a dû se la prendre une paire de fois !!! ^^ ^^ ^^

  7. Oh, elle m’avait caché ce petit détail! Merci pour le compliment Béatrice! Petite question , elle l’a prise en étant bourrée ? ;-)

  8. Les nanas seraient-elles les seules capables d’imaginer des plans aussi parfaits? En tout cas, imaginer, c’est une chose, réaliser en est une autre… ;-)

  9. :-o

    oh putaing ça fuse dans tous les coins!!
    prochaine fois promis j’évite de lancer le sujet sur la porte :-(

Comments are closed.