Les stats PV

J’ai retiré la page avec les stats de production car je suis en train de réfléchir à un système plus abouti encore que BDPV, qui ne prend que les stats mensuelles. Ca fonctionnera avec le logiciel Solarview et un nano serveur ITX à base d’Alix 1/D. Plus d’infos et retour de la page refondue d’ici peu.

5 Comments

  1. Oublie pas de recompiler le kernel du turbo-phalloïde à injection subsonique et fréquence biotron. Bah ouais quoi :)

  2. Bon allez, je release ma nouvelle page de stats de façon officielle! Avec des joulies barres et tout et tout!

  3. Hello,
    des nouvelles de votre montage ?
    Du côté BDPV, les informations du SolarLog sont récupérées toutes les nuits (pour ceux qui ont indiqué qu’ils avaient un SolarLog ou SolarView).

    David

  4. Bonjour David,

    Après quelques mois de standby (déboires de livraison avec thinkitx) je viens de recevoir une nouvelle carte CF industrielle et je suis en ce moment en train d’installer mon système.

    Entre temps je me suis documenté et la solution zzzt sous GNU/Linux et sous licence GPL m’a l’air bien tentante: Homepage de zzzt et exemple.
    Je pense tout de même d’abord essayer de stabiliser le système sous XP avec SolarView. Je bidouillerai sous linux avec une clé USB ou une partition dédiée.

    Je n’étais pas au courant que l’on pouvait envoyer automatiquement les infos à partir de SolarView?

    Dans tous les cas, la solution BDPV reste la plus fiable, donc il n’y aura sûrement qu’une frame en dessous du graphique BDPV sur ma page. Y a pas à dire, mes bidouillages n’arrivent pas encore au niveau de BDPV ^^

Comments are closed.