David Vincent les a vus!

Image www.the-invaders.com

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’un blog de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci qu’il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route…
Cela a commencé par l’atterrissage d’un module flash venu d’une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine, et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Ami surfeur, ta légendaire sagacité t’as toi aussi permis de remarquer l’invasion dont ce blog est victime! ^^

Pour les lents: les boîtes bleues “Box.net” ont cédé la place à de jolis modules en flash… love

Ils permettent notamment de faire défiler les photos et il y a même un lien pour chaque photo vers notre page flickr. Donc inutile de tenter de mobiliser votre voisin ou lancer la chasse aux raideurs auriculaires. :-)

Un autre avantage est que les photos sont classées en publique ou en privée. Toutes les photos que vous verrez sur le blog sont publiques. Si vous voulez visualiser les autres, il suffit de nous demander une invitation sur flickr… et vous pourrez ainsi vous rincer l’oeil tranquillement! 8-P