No MONOPOLY©

Hier soir géniale soirée jeux chez Trent et Zoïdberg: découverte de jeux totalement inconnus (de nous) mais très prenants… Et en plus Trent avait mis les petits plats dans les grands avec une nourriture libanaise relevée comme j’aime! ^^
Vous aurez tous les détails sur son blog. (Trent étant rusé comme un comanche, il force les gens à mettre un marque-pages en prenant un nom imprononçable!)
Laissez vous avoir et ruez vous sur son blog pour vous inscrire à une de ses soirées, couards de visages pâles (squaws & peaux rouges acceptés).
Ce soir on joue chez Ced et évite de ramener ton Monopoly…
… Il est bien mieux chez toi que chez lui

A l’heure qu’il est Trent est en train de se prendre une purge au tennis mais ne doutons pas de la prochaine publication du récit de la soirée d’hier, contenant en exclusivité intergalactique toutes les conneries fulgurances qui ont pu être balancées en une soirée… :)

Les coulisses de la Bouffe du Mardi

Aujourd’hui, j’étais spécial guest de la Bouffe du Mardi… Toujours une super ambiance, très chaleureuse et amicale; les nouveaux locaux sont flambants neufs et ils embellissent à vue d’oeil!
La bouffe était super!

  • Velouté de haricots verts et noisettes aux Diots de Savoie
  • Parmentier de Canard
  • Baba au Rhum

Leur originalité? Des recettes franchouillardement rustiques intégrant une touche “maison” sophistiquée! Ca se mange mieux que ça ne se décrit! Miam! 8-P
Je suis reparti avec du velouté, comme dans “La Soupe Aux Choux”!

Soupe au chou

Ca va devenir des références incontournables, ces zigotos là, que ce soit sur cette planète ou sur Oxo, le succès est inéluctable! Je leur ai conseillé de préparer soigneusement leur plan de domination mondiale, mais ils ne m’ont pas écouté! Il parait que c’est juste pour se marrer et passer un bon moment…
En attendant, piochez des idées sur leur site: http://bouffedumardi.over-blog.com et régalez vous!

Et surtout:

bloublublublublu

, comme disent les oxiens.

Powned by noob!

Aurélie est venue avec son Inspiron de Dell avec ubuntu préinstallé qu’elle a acheté sur mon conseil: objectif installer le plugin flash dans firefox.
Un petit coup de console:
sudo apt-get install flashplugin-nonfree
(C’est vraiment les logiciels propriétaires qui fichent le bazar!)
Et elle pouvait retourner sur pidgin

Une totale newbie en informatique qui se lance directement avec ubuntu, c’est pas beau ça? ^^
Ensuite, James, Murielle et Nino nous ont rejoints et nous avons tous passé une bonne soirée…

Vacance phase 3: noël

Après le petit déj (la délicieuse brioche d’Annie!) nous décidons courageusement de faire notre BA de Noël en rendant visite à nos grands-pères: apéro chez Clovis à Maubeuge et café à la maison de retraite du Nouvion pour voir André! Jusque-là tout allait bien mais en sortant de chez son grand-père Thomas ne se sent d’un coup plus bien du tout… il a froid, des courbatures, il est très pâle et a mal au ventre… Retour à la maison pour une sieste indispensable mais après deux heures de repos, toujours pas la grande forme… et en plus 39°C de fièvre… mauvaise nouvelle pour la soirée de Noël prévue chez son frère…

Céline abandonne Thomas et va festoyer avec sa famille… Le pauvre n’a pu que regarder “la folie des grandeurs.”
Céline dit ne pas avoir passé une très bonne soirée sans son chéri!