L’escouade gastronomique de choc de Lionel, Sam et Charlie m’a accueilli pour un stage commando. En fond sonore, les tribulations de la Septième Compagnie ont rythmé nos activités…. et nous ont bien fait triper!
Il faut savoir deux choses:
- Ces mecs sont à fond. On ne rigole pas avec la bouffe! C’est une affaire trop importante. Il faut les voir découper, tailler, mélanger,
picoler, goûter, saler, poivrer, regoûter,repicoler, se concerter, tourner la manivelle, dresser la table, ouvrir une bonne bouteille pour comprendre que ce qu’ils cultivent, c’est un art! L’art de recevoir et de vivre, dans une discipline de fer. La discipline de Martial. - Ces mecs cultivent une discipline de fer. La hiérarchie est en acier trempé. On franchit vite les échelons pour peu que l’on soit rigoureux, mais on peut aussi rapidement les descendre si on déconne.
Je ne vais pas dévoiler le menu car ils ont eux-même leur blog, dont vous avez déjà vu le lien ci-contre.
…
…
[silence pesant]
…
…
Bon allez, je prends le risque de plonger dans la hiérarchie : je lève un pan du voile (la vérité est au bout du couloir): on a mangé les ravioli les plus ventrus jamais vus. Ils étaient aussi très goûtus.
On a super bien mangé!
Ah oui! J’ai oublié de vous dire que je suis tombé en panne de batterie avant l’entrée. Vous aurez le reste des images sur le blog de l’Equipe du Mardi.