Vacance phase 3: noël

Après le petit déj (la délicieuse brioche d’Annie!) nous décidons courageusement de faire notre BA de Noël en rendant visite à nos grands-pères: apéro chez Clovis à Maubeuge et café à la maison de retraite du Nouvion pour voir André! Jusque-là tout allait bien mais en sortant de chez son grand-père Thomas ne se sent d’un coup plus bien du tout… il a froid, des courbatures, il est très pâle et a mal au ventre… Retour à la maison pour une sieste indispensable mais après deux heures de repos, toujours pas la grande forme… et en plus 39°C de fièvre… mauvaise nouvelle pour la soirée de Noël prévue chez son frère…

Céline abandonne Thomas et va festoyer avec sa famille… Le pauvre n’a pu que regarder « la folie des grandeurs. »
Céline dit ne pas avoir passé une très bonne soirée sans son chéri!

Rebond de private joke

Au cours des multiples concerts que j’ai écumé avec les copains, nous avons eu l’occasion de prêter l’oreille à un vaste assortiment de styles musicaux. Le plus souvent à tendance ska-bourrino-punk.

Et les suédois sont très forts à ça. Merci la Suéde! « Tak! » comme on dit là-bas…

Où est la private joke? Que l’expression tirée de la Cité de la Peur

Sköll Ofenstrüüe

ait en réalité une signification. D’où force blagues rendues drôles par moultes bières…

Et en me promenant de ci de là sur Jamendo dans le but d’abreuver mon rhythmbox, qu’est-ce que je touve t’y pas? Un groupe du même nom…

 

Visiblement, pas si private, cette private joke, pour ce qui est de la qualité, je vous laisse seuls juges, moi ça me rappelle des bons souvenirs de groupes très moyens… ^^