Double défaite pour Mayelle ce week-end!

Quelques explications sur ce titre: Mayelle (ma collègue) a passé sa semaine à se plaindre de l’arrivée certaine d’une surprise. Elle disait ne pas se sentir d’humeur (et patati et patata, …).

Ceux qui connaissent un peu Mayelle savent qu’elle dit ne pas aimer les surprises. Heureusement, personne ne l’écoute, que ce soit dans sa famille ou chez ses amis!

Si Ghislain ne m’a rien préparé [comme expressément demandé], ça sera une grande victoire! ^^

Et ben paf, raté: elle a donc eu droit à deux surprises en une pour fêter son quart de siècle: donc une magistrale double défaite

Continue reading →

Enterrements d’Elise et Fabien

Ce weekend a encore été terrible, car Céline et moi nous avons participé aux enterrements de deux amis très sympas qui étaient là le 967: Elise et Fabien. Fun, et totalement délirant!

Céline et les filles ont notamment subi un orage carabiné avec chute d’arbre. (Oula la elles étaient mouillées).

Pour les garçons, c’était plus tranquille, avec 754 bières d’éclusées (burps) et une longue réflexion sur cette alternative:

  • Soit on va coucher
  • Soit on sort en boîte


Just married

C’est désormais officiel, nous sommes officiellement mariés. Le délai de rétractation est même passé à l’heure où nous écrivons ces lignes!

Nous

Vite, filons à Haussy pour boire un coup! Espérons que nous ne nous retournerons pas avec le cabriolet, c’est Hervé qui conduit!

This is the final countdown!

Bon ben voilà, on a arrangé la salle, gonflé des ballons, mis des cornets de frite aux murs. On a mis en route la pompe à bière. Tout ça nous a donné bien faim. Donc on a eu l’idée d’aller manger un américain merguez (sauce américaine, bien sûr).

Pas de bol, on tombe sur la friterie la plus lente du monde. 1h00 d’attente pour pas manger ce qu’on a commandé, je ne vous la recommande pas, ou alors pour déconner.
Continue reading →