Home Rage, le prochain Dead Pop Club

Mon brave facteur, service public oblige, est venu sonner à ma porte. Il avait une enveloppe emplie de punk-rock pour moi.
Déballant le Tribute pour Seven Hate: Last Exit To Poitiers que j’avais commandé, je suis tombé deux fois à la renverse:

Tribute to Seven Hate: Last exit to Poitiers

  • Les reprises (punk-rock) de ce tribute (je le conseille à tout nostalgique des savonnettes) sont d’une grande qualité. Et à 5€, c’est bradé.
  • Dans l’enveloppe qui était là, humide, ouverte, consciencieusement léchée (je vous ai dit que je travaillais sur ma réputation de grivoiserie?); mon dealer avait glissé une jolie dropcard .

Pas juste jolie, cette dropcard porte une URL et un code secret pour télécharger 2 titres d’Uncommonmenfrommars (je les ai déjà), 2 de Flying Donuts (très bons!) et aussi 2 extraits inédits du futur album de Dead Pop Club.
Téléchargés avec la plus grande négligence, écoutés d’une oreille distraite puis réécoutés et enfin mis en boucle, j’ai désormais ces 2 derniers morceaux bien vissés dans le crâne.

Can’t stop it
When this is on our minds
Call us « Freaks And Geeks »!

Et pour cause! Voilà une power pop à tendance punk-rock bien construite avec ce qu’il faut pour pétiller du cerveau. Compos intelligentes, fraîcheur des paroles, guitare OK, batterie OK, backing vocals hargneux, changements de rythme, c’est du matos de qualité supérieure que voilà, et bien servi par une prod impeccable.
Vous faites comme vous voulez mais moi je m’achète cet album dés qu’il sort.

Attention matériel contaminant.


Le sympathique Olivier de Dead Pop Club est ok pour que je vous mette ces deux titres en download: mais faites tourner l’info: Home Rage, l’album, qui devrait sortir aux alentours de mai s’annonce comme une bombe.
[download id= »13,14″]
Home Rage sera distribué directement par Buzz Off Records (peut-être des précommandes bientôt?). Y a aussi le myspace et le site officiel pour se tenir au jus.

One Comment

Comments are closed.